20 avril 2017 Com' Appro

En mai, l’éléfàntó évolue !

Après un an d’existence, l’éléfàntó continue de grandir et d’évoluer ! Vos nombreux retours au questionnaire du mois dernier ont permis de savoir quels axes de sa personnalité devaient être modifiés ou améliorés. Tel une crise d’adolescence, il a décidé de changer son fonctionnement…

Dans le but de répondre au mieux à vos attentes, nous allons mettre en place l’ébauche de notre future épicerie test ! On vous explique l’idée…

Au cours des prochains mois, les commandes groupées continueront une fois par mois, mais elles seront maintenant réservées aux produits frais comme les légumes, le fromage, les œufs ou encore le pain. Plus besoin de commander produits secs et conserves à l’avance.

Les jours de commande comme de distribution, vous pourrez acheter directement pâtes, farine, boissons, confitures, coulis, et plus encore ! Cependant attention, les stocks seront limités même si la commission Appro ajustera au mieux l’offre et la demande !

Comme dans votre épicerie habituelle, vous pourrez vous servir seul•e pour les produits conditionnés (les produits en vrac restant servis par les bénévoles) et régler directement à la fin de vos achats. Et l’éléfàntó ne faisant jamais les choses à moitié, dès la prochaine commande, vous pourrez régler avec votre carte de paiement !

L’éléfàntó veut faire les choses bien et ne pas sauter les étapes. C’est pour cela que la prochaine commande/distribution se tiendra vers la fin du mois de mai, et non pas au début comme précédemment. Pour ceux présents lors de la dernière distribution, vous n’avez encore rien vu, les six commissions de l’éléfàn s’allient pour vous proposer un événement un peu spécial mais chuuuut ! On ne va quand même pas dévoiler tous nos secrets maintenant. 😉

Rendez-vous dans les semaines qui arrivent pour les curieux !

Tagged:

Nous contacter

Une question, une remarque, une demande ? N'hésitez pas à nous laisser un message !