5 juillet 2017 Séverine Ferraro

Un financement participatif pour l’ouverture de votre/notre épicerie

A peine âgé d’un an, l’éléfàn franchit une nouvelle étape de sa croissance ! Jusqu’à présent, le groupement d’achat l’éléfanto a permis de nouer des relations avec des fournisseurs locaux et d’expérimenter les procédures de l’approvisionnement et de la gestion de commandes. À la rentrée, notre association va inaugurer sa première véritable épicerie, ultime étape avant l’ouverture du futur super marché.

La localisation du futur magasin n’est plus un secret. Il sera situé à un jet de pierre du boulevard Foch, rue de la Capuche.  Mais avant que les adhérents puissent venir découvrir ce nouveau lieu, le local doit être aménagé. Au programme, des travaux à effectuer pendant l’été, peinture et installation des linéaires, et l’achat du matériel indispensable à l’activité de l’épicerie comme réfrigérateur et caisses enregistreuses….

C’est pourquoi l’éléfàn a besoin de votre soutien et lance une campagne de financement participatif.

Vous souhaitez nous aider ? Rien de plus facile !

Comment ?
Je me rends sur le site de la campagne de financement pour y contribuer selon mes moyens. En plus, il y a de chouettes contreparties (mais je peux également faire un don libre si je ne souhaite pas recevoir de contrepartie).
Je peux aussi parler de la campagne de financement participatif dans mon entourage pour fédérer encore plus de contributeurs !

Quand ?
Jusqu’au 23 juillet 2017.
Vite, vite, je ne remets pas ma contribution au lendemain !

Combien ?
L’objectif est de récolter 19 500 € pour financer l’ensemble des aménagements nécessaires.

Alors à vos souris pour soutenir notre pachyderme préféré !

© photo : Collectif Ivoire

Tagged:

Nous contacter

Une question, une remarque, une demande ? N'hésitez pas à nous laisser un message !