6 juillet 2017 L'éléfàn

SOS Pizza, ou le secret d’une bonne soirée

Ne vous y trompez pas, SOS Pizza n’a pas pour unique vocation de vous dépanner les jours de frigo vide… Bien au contraire, même. C’est plutôt par gourmandise assumée qu’on commande à répétition leurs délicieuses créations pleines de saveur. Surtout si on aime les produits de qualité !

Leur premier secret, c’est de s’entourer des meilleurs pour leurs ingrédients phares. Les fromages sont sélectionnés par la Laiterie Gilbert, les ravioles sont fournies par la Mère Maury, et les légumes frais amoureusement choisis sur les étals des primeurs de l’estacade.

Ensuite, ils misent à fond sur la fraîcheur : leur pâte artisanale est pétrie quotidiennement, la charcuterie est tranchée sur place et les légumes préparés au fur et à mesure, pour satisfaire la demande.

Pour le reste, leurs 48 recettes assurent le succès qu’on leur connait : de la version frugale à la combinaison la plus copieuse, il y a vraiment de quoi se laisser tenter… et surprendre ! En guise d’avant-gout, on vous suggère la Roquefort. Ils poussent carrément l’effort jusqu’à utiliser du roquefort « La Coccinelle » (Maison Papillon, s’il vous plait !) pour vous faire littéralement fondre de plaisir.

Plusieurs #PackÉléfànfaron, composés de 2 pizzas et un pack de bière, ont déjà été choisis par les donateurs de notre campagne de financement participatif, et vous, ça vous tente ?

Nous contacter

Une question, une remarque, une demande ? N'hésitez pas à nous laisser un message !